Pages :: 1
Info Personnelles
Mon Pseudo Ingame Selwirt
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les nouvelles technologies ainsi que les jeux vidéos (PC principalement, Console accessoirement)
Mon métier ou Mes études : Ecole de commerce
Mes créations sur Minecraft: Peu de création pour le moment, j'ai acheté le jeu hier et j'ai joué seulement quelques mois sur la gratuite. Cela se résume donc à quelques maisons, grottes, etc... Rien de bien intéressant!
Petite info en plus : Il n'y en a pas mais en aura peut être !
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que après avoir lu des dizaines de messages sur le forum, je me suis rendu compte que c'était un serveur convivial régulé par des bonnes règles évitant les destructions intempestives.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami.
Ce que j'attends de lui : Un espace convivial pour pouvoir admirer les autres constructions ainsi que de pouvoirs construire les miennes dans un bon contexte
Ce que je compte lui apporter : Un peu plus de convivialité, de la bonne humeur et mes idées !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non, je n'ai jamais visité
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Depuis 6 mois environ sur la version gratuite, 1 jour sur la béta.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun!
Autres: J'ai lu et j'approuve totalement les règles de jeu ! :)
La visite du serveur est impérative.
Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur ! Lorsque je rentre: play.fr-minecraft.net dans la case multijoueur, il me répond:"The server responded with an invalid server key"
Ton client minecraft est peut être en 1.0, nous sommes toujours en 1.8.1 sur le serveur.
Ou bien tu possède une version cracké du jeu.
C'est exact, je suis en 1.0 et je me demandais quand le serveur passerai-t-il dans cette version ? Savoir si il est préférable que je mette mon jeu en 1.8.1 ou pas ? Merci :)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1