Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ulberion
Mon âge : j'ai 14 ans bientôt 15
Mon pays : j'habite en france =)
Mes passions : j'aime bien les RPG,notamment les Elders scrolls que j'affectionnent tout particulièrement ! je fait du dessin et de la basse.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement collégien ^^(et oui =) )
Mes créations sur Minecraft : Pas beaucoup à vrai dire mais je sais faire des grosses maison et j'ai aider dans quelques projets de ville.
Petite info en plus : Je suis célibataire ;).
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à mon frère qui passait son temps dessus ^^ je me suis dit que ça avait l'air marrant. j'ai tester et j'ai aimer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'aimais bien l'image déjà ^^ nan et puits surtout parce que les joueur sont aider ce qui n'est pas le cas sur Minefield.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : complétement par hasard en fait. Je cherchait "serveur minecraft" et je suis tomber dans une liste avec des serveur.Et j'aimais bien l'image avec le creeper trop classe =3.
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance,des évents régulier et du rp
Ce que je compte lui apporter : de l'ambiance de la bonne humeur et surtout plein de vanne
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'aime bien ce serveur pas trop abusé et le coin pvp m'a lair bien marrant pour faire plein de piège (je suis tomber dans quelque un plein de fois ^^).La communauté est cool aussi, les nouveau joueur sont vite aider.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis à peut près 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai un peut jouer sur Minefield en temps que paysan mais ce serveur n'était pas trop a mon gout j'y ai jouer 3 à 4 mois .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais ^^ j'ai toujours été accepter notamment grâce au rp.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Abattre les arbres en entier : Lorsque vous commencez à abattre un arbre vous serez dans l'obligation de finir de le couper dans son entièreté pour ne pas se retrouvait avec des arbres volant, hideux et irréaliste ! Si un arbre vous parez trop grand et compliqué à couper alors passez votre chemin, vous voulez quand même l'abattre, allez-y, mais jusqu'au bout ! Les forêts volantes seront gravement punies. ET MA VERSION DES FAIT : Il faut couper les arbres j'usqu'au bout si vous commencez à couper un arbre vous devez le finir car sinon on a affaire à des forêt hirsute et un paysage fort désagréable ! Si vous voulez couper un arbre très grand, bas c'est pas dur, vous faite un escalier voilà ! Les artiste dans le style picasso passer votre chemin !
Dernière modification par ulberion (26/11/2011 17:16:35)
Visite plus en détails le serveur et relis les règles du serveur, il te manques quelques petites choses
Pages :: 1