Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/11/2011 12:39:15

Membre

[ATT] presentation de zur4u

Mon Pseudo Ingame :zur4u
Mon âge :14ans
Mon pays : France
Mes passions :le VTT, les jeux vidéos, sortir avec mes pot(e)s, lire des mangas ou encore des romans, faire des vidéos , j'aime aussi aller faire de temps en temps du sport avec mon meilleur pot.
Mon métier ou Mes études :je suis encore au collège j'ai redoublé ma 4eme pour avoir un meilleur dossier pour mon futur métier, j'ai plusieurs idées en tête tel que :  informaticien.
Mes créations sur Minecraft : j'ai déjà réaliser des bâtiments tel des buildings ou encore un  tout simplement quelques pixels arts . Je peux aussi faire des décorations intérieur ou même extérieur.
Petite info en plus : il y a pas si longtemps je me suis lancé dans les vidéos sur minecraft je ne suis pas très fort mais je vais poursuivre.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tout d'abord c'est grâce a des vidéos sur YouTube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur déjà par sa grande communauté, fort sympathique d'après mes premiers points de vue pour l'instant, je l'ai choisi aussi car je recherchais un "vrai" serveur, c'est a dire un serveur ou il y a pas de mode créative, ou on a le plaisir de miner et de trouver des ressources, pour moi jouer a Minecraft c'est avant tout se faire plaisir et avancer au fur et mesure.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connus tout à fait par hasard je cherchais comment fabriquer certains objets essentiel à la survie de minecraft car je débuter et je suis tombée dessus, j'ai ensuite visiter les différentes rubriques puis j'ai vu qu'il avait un serveur et j'ai commencé a vouloir aller dessus, j'ai gentiment été aider par la plupart d'entre vous.
Ce que j'attends de lui : J'attend du serveur tout d'abord une certaine ambiance mais aussi qu'il m'aide a progresser dans mes constructions ou encore dans mon expérience sur minecraft.
Ce que je compte lui apporter :Je peux apporter de l'aide, du fun , un peu d'ambiance et d'autres encore si besoin .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai presque tout visité, bientôt j'irais voir les monuments, j'ai été visité beaucoup de villes comme casthemithral ou encore wildcity et holy-wood, parlons un peu du spawn, dés mon arriver sur le serveur j'ai d'abord lu les panneaux puis j'ai levé la tête et la je me suis dis waw il y en qui on vraiment de l'imagination c'est aussi ça minecraft de l'imagination beaucoup même .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :6 semaines autrement dit je suis un débutant mais je me débrouille mais j'ai toujours et on a tous besoin d'aide a quelconque level.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai d'abord été en mode solo, puis je suis allé sur le forum de fanta et bob et c'est la que j'ai rencontré une personne qui m'a dit dès que tu auras minecraft viens sur mon serveur qui été très bien jusqu'à ce plante j'ai donc été sur celui de mon ami puis aprés j'ai voulu trouver comme je le disait un vrai serveur et je suis tombé sur celui là .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :cela ne m'est encore jamais arrivé et je l'espère pas et encore moins avec vous j'aimerais bien faire partis de votre serveur que dis je de votre grande communauté.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : sera pendu tout individu ayant été pris en train de voler ou de pvp un de ses compatriotes
sera brûler vif tout autre individu ayant était pris pour quelconque raison interdit au serveur
sera frapper par le marteau du ban pour toutes récidives aux infractions du règlement et des conditions de ce serveur.
Cependant, ayant lu entièrement le règlement j'accepte la totalité de ces règles et je les approuves totalement aussi, c'est pourquoi si jamais je commet une fautes contraires à ce règlement veuillez m'en infliger les conséquences

zur4u

Dernière modification par zur4u (28/11/2011 10:45:41)

#2 27/11/2011 14:49:57

VIP

Re : [ATT] presentation de zur4u

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Etoffe aussi ta présentation 01
Visite le serveur, et fait nous en le récit.

Dernière modification par Enclave_Hakwara (27/11/2011 14:50:37)

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums