Pages :: 1
spotted
Dernière modification par Nark0t1k (26/09/2013 20:56:15)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Voila j'ai rechanger ma version...
Vu que je n'avais pas respecter le modele imposer j'ai fait un copier coller de la page entiere
Je pensais que c'etait comme les autres serveur quand on postule on fait un copier coller du formulaire proposer mais pas ici vu que ce n'etait pas complet donc je poste tout :/
EDIT: apres avoir regarder le autre candidature poster et accepter, je remarque que il on poster la meme chose que moi au debut (a savoir le formulaire de recrutement ...)
Je ne comprend donc pas pk ma présentation n'est pas complète alors qu'elle est identique a celle d'une candidature accepter ...
Je laisse l'orginal COMPLET ... meme ci pour moi ces inutile et juste poster le formulaire devrais suffire, mais vu que juste le formulaire c'est incomplet ... je laisse telle quelle
Dernière modification par Nark0t1k (26/11/2011 13:57:20)
Il te manque 2 éléments,
Le 1er étant une visite du serveur, que tu te fera un plaisir de nous raconter j'en suis sur
Et tu trouvera le 2eme élément manquant dans les règles du serveur, lis bien.
Profite en pour étoffer ta présentation et remplir le/les champ/s incomplet/s.
Dernière modification par Enclave_Hakwara (26/11/2011 14:29:09)
Pages :: 1