Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/11/2011 12:59:36

Membre

Messages : 3

[ATT] presentation thebouda47

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :thebouda47  (ce sont mes initiales et rien d' autre)
Mon âge :j' ai 13 ans
Mon pays : j' habite en France
Mes passions :les jeux vidéo , lire et me marrer avec mes potes
Mon métier ou Mes études :je suis en 4°
Mes créations sur Minecraft :beaucoup de système redstone et des maison sans prétention
Petite info en plus : je me débrouille plutôt pas mal en redstone et j' aime le PvP

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j' ai connu minecraft par un copain et par Thefantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :un copain y joue ( miilki )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par un copain
Ce que j'attends de lui :de l' amusement , du fun , et une bonne ambiance de jeu
Ce que je compte lui apporter :de l' amusement , du fun , et une bonne ambiance en parfaite harmonie avec les règle du serveur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je n' ai pas pu me connecter , un petit probleme:-/
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : bientôt 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j' ai deja jouer sur un serveur privée entre pote
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
quand on veux tu bois, il faut couper des arbres mais les couper en entier car des arbres flottants ces moches.
si on a peur de ne pas pouvoir le couper en entier , on ne commence pas a le couper !!
les arbre non couper jusqu' au bout serons sévèrement punis.

Hors ligne

#2 26/11/2011 13:16:24

VIP

Messages : 818

Re : [ATT] presentation thebouda47

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums