Pages :: 1
Bonjour, je vous fait partager l'avancement de mon tout premier projet de construction. N'hésitez pas à donner votre avis, et pourquoi pas des suggestions.
Avant de me lancer dans la construction, j'ai pris la peine d'effectuer un plan du stade, inspiré du Parc des Princes
L'entrée principale est une demi-sphère (39 de diamètre). On peut aussi voir les gradins en travaux.
Un bureau d'accueil au centre, deux couloirs aux extrémités qui mèneront aux gradins ou magasins et un beau mur qui peut être considéré comme un humain avec un logo comme tête et les bras pour les voutes des couloirs
Est-il possible d'oublier de faire un terrain dans un stade?(sheep). Terrain à l'échelle 1/2 des vrais dimensions
Voici le Hall vue de derrière. Il était prévu de faire 2 étages de spectateurs, or je me suis aperçu que si je créé un deuxième étage, on voit mal le terrain du haut de ce 2ème étage. Alors soit je modifie la pente des gradins soit je ne fait qu'un seul étage et au dessus je fais des loges, restaurants, boutiques et autres qui seront à plat. En dessous des gradins les plus bas, se trouve le couloir d'accès au terrain.
J'attends vos commentaires
Remarques:
- Les gradins sont censés être de couleur Bleu/Blanc/Rouge mais je n'ai pas assez de ressources donc pour le moment je fais avec mes moyens
- J'ai aplati moi même tout le terrain à l'aide de mes amies pioches et pelles
- Voici les coordonnées : X= -1110; Z= 2753
Dernière modification par jteks (25/11/2011 15:48:16)
Je voudrais t'aider pour ton projet qui à la fin va être énorme ^^
Je ne sais plus comment s'y rendre en partant du spawn.
LIEN VERS IMAGE
Voici une image qui te montre où se trouve le stade par rapport au spawn sur la carte.
Si quelqu'un sait comment se rapprocher de mon stade sans le faire à pied, MERCI à lui
Dernière modification par jteks (24/05/2012 13:34:14)
Gg à toi j'aime beaucoup!
Regardez la date du sujet.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Regardez la date du sujet.
En effet le sujet est assez ancien, mais le projet est toujours d'actualité. C'est juste que je n'ai pas joué pendant plusieurs mois.
Jteks tu connais les coordonnées ?
Jteks tu connais les coordonnées ?
J'en déduis par ta question que tu n'as pas lu le sujet au complet.- Voici les coordonnées : X= -1110; Z= 2753
Je vais essayer de trouver un moyen de venir du spawn au stade, car pas mal de gens m'ont l'air motivé, et ca me plait tout ca :)
Comprenez bien que cela fait pas mal de temps que je passe sur ce projet, je me permettrai de vérifier votre sérieux au préalable.
A bientôt j'éspère
J'avais pas lu les remarques
J'ai le regret d'annoncer aux intéressés que j'ai changé d'avis sur le fait de partager le travail à faire. Etant donné que j'ai tout fait seul jusque maintenant, je préfère continuer ainsi et faire ce que je déciderai de faire dans le stade.
Il y a un portail qui ne mène pas trop loin. Voilà le chemin à parcourir pour venir au stade UNIQUEMENT POUR VISITER :
"spawn 1 ruines gate54" au Stade
Dernière modification par jteks (26/05/2012 15:00:23)
Pages :: 1