Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mathirob
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Le Québec (pas le Canada )
Mes passions : Minecraft, League of Legends et RPG Maker
Mon métier ou Mes études : Étudiant, secondaire 4
Mes créations sur Minecraft : Château immense en laine plein à craquer de circuits de redstone
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon ami me l'a présenté par un beau samedi et j'ai accroché (version 1.2 dans ce temps)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai envie d'un serveur extra avec une communauté chaleureuse
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant «serveur minecraft français» sur Google
Ce que j'attends de lui : Qu'il me permette de m'amuser au maximum!
Ce que je compte lui apporter : Un joueur admirable et sympathique qui dénonce les griefers et aide ses voisins (ne déménagez pas tous près de chez moi svp...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je viens d'y faire une visite-éclair il y a 2 minutes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.2 (8 mois?)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Thecraft (qui a d'ailleurs démoli la map où tout le monde a mis tant de temps dessus...), Mixcraft, FredZombawWorld, petits serveurs chaotiques...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de grief, pas de SMS, pas de JcJ, politesse en tout temps et bon-sens sont toujours exigés.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Étoffe ta présentation. ^^
Dernière modification par philoute (25/11/2011 13:26:58)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1