Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 24/11/2011 19:39:41

Membre

[ATT]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sw8mat
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Foot je joue depuis 7 ans et je ne m'en lasse pas
Mon métier ou Mes études : je suis a la recherche d'un emplois dans le domaine de la vente.
Mes créations sur Minecraft : Tout une ville tres belle
Petite info en plus : C'est ma première expérience, cet aprem j'ai mangé un kiwi

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami qui m'en a parlé, j'ai direct accroché, c'est fou comme on peut devenir accroc de ce monde virtuel!.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je veux choisir une valeur sure pour ma première fois en multi, vous ayant vu dans les premières places (et même LA première place, je vous félicite!) d'un site de serveurs multi minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a http://www.serveurs-minecraft.org/  (en cherchant serveur multi minecraft sur notre ami a tous Google)
Ce que j'attends de lui : De me faire passer de bons moments en multi!
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions, de l'humour, de la bonne humeur, plein de bonnes choses.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, je suis allé faire un tour dans les serres, superbe!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis le lancement de la 1.4
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Jamais, c'est une première pour moi!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais, et j'espère bien ne pas l'être de ce serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles 03éjà pas de Grief, ça me paraît normal, donc pas détruire les biens de quelqu'un.
Pas de langage SMS, (D'ailleurs je pense que ça devrait aller pour cette règles
jamais deux sans trois, pas de vol dans les coffres!
j'ai lu et j'accepte les règles et conditions du serveur
j'espère pouvoir faire partie de cette communauté
D'avance merci a vous,
Sw8ma

#2 25/11/2011 13:30:15

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT]

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Sérieux ? -_-" Tu crois qu'on lis pas vos présentations alors évite le copier coller.

sheeva18 a écrit :

Info Personnelles

Mon Pseudo Ingame : sheeva18
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Je joue de la guitare depuis 3 mois, Informatique, si je puis dire, malheureusement je n'ai aucune connaissances en matière de Codage, Minecraft!
Mon métier ou Mes études : je suis a la recherche d'un emplois dans le domaine de la vente.
Mes créations sur Minecraft : Tout un village médiéval (en Cobble) Dont le cimetière, le château fort, ... Quelques petites constructions, enfin pas grand chose de très concret
Petite info en plus : C'est ma première expérience, cet aprem j'ai mangé une pomme.

Info Serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami qui m'en a parlé, j'ai direct accroché, c'est fou comme on peut devenir accroc de ce monde virtuel!.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je veux choisir une valeur sure pour ma première fois en multi, vous ayant vu dans les premières places (et même LA première place, je vous félicite!) d'un site de serveurs multi minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a http://www.serveurs-minecraft.org/  (en cherchant serveur multi minecraft sur notre ami a tous Google)
Ce que j'attends de lui :  De me faire passer de bons moments en multi!
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions, de l'humour, de la bonne humeur, plein de bonnes choses.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, je suis allé faire un tour dans les serres, superbe!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :  Depuis le lancement de la 1.4
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :  Jamais, c'est une première pour moi!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :  Jamais, et j'espère bien ne pas l'être de ce serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Déjà pas de Grief, ça me paraît normal, donc pas détruire les biens de quelqu'un.
Pas de langage SMS, (D'ailleurs je pense que ça devrait aller pour cette règles
jamais deux sans trois, pas de vol dans les coffres!

j'ai lu et j'accepte les règles et conditions du serveur

j'espère pouvoir faire partie de cette communauté
D'avance merci a vous,
sheeva18

Dernière modification par philoute (25/11/2011 13:32:04)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pied de page des forums