Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/11/2011 13:15:33

Membre

[ATT] presentation de jerem1990

1:Mon Pseudo : jerem1990
2:Mon âge : 21ans
3:Mon pays : France
4:Mes passions : jeux vidéo
5:Mon métier ou Mes études: en vacance
6:Mes créations sur Minecraft : Plein de maisons aux différents styles mais toutes creusée
7:]Petite info en plus: récolteur

info serveur

8:Comment j'ai connu le jeu Minecraft : jeuxvideo.com
9:Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: cette communauté à bonne réputation et semble accueillante
10:Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur google
11:Ce que j'attends de lui: un endroit pour construire et partager ses créations dans le respect mutuel
12:Ce que je compte lui apporter: un membres polie actif et qui sera ravi de pouvoir aider les autres 
13:Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : hélas non car jadent  ma maj 
14:Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: 2mois 
15:Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
16:Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'amabilité est l'une des choses les plus importante pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur de ce fait il est interdit d'insulter les autres joueurs

petit info supplémentaire sur mon pseudo : je suis désolé  pour mon pseudo mai je lavai crées  au début kan j'ai découvert votre site car je chercher des recettes et sa fais  que depuis hier que j'ai découvert que vous aviez un serveur pour le multi  si sa peux vous rassurer  pour me prendre le definition de mon pseudo est jerem1990: jeremie née en 1990  voila en espérant que vous aurez compris

#2 23/11/2011 16:53:18

VIP

Re : [ATT] presentation de jerem1990

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums