Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/11/2011 10:15:18

Membre
Lieu : Martigues

Présentation de mottardnicolas

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :mottardnicolas
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions : La construction
Mon métier ou Mes études : CFollegien
Mes créations sur Minecraft : De belle maisons
Petite info en plus : j'aime beaucoup l'exploration de caves naturelles. J'aime moins y trouver des creepers.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je ne m'en rappelle plus vraiment. Probablement en parcourant le web.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : après quelques recherche, cette communauté à bonne réputation et semble accueillante.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par une recherche sur internet.
Ce que j'attends de lui : un endroit pour construire et partager ses créations dans le respect mutuel.
Ce que je compte lui apporter : probablement pas de constructions gigantesques, mais si je peux embellir un petit coin du serveur, j'en serais ravi.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai été visiter le skyworld. C'est la première fois que je l'ai vu, et c'est assez impressionnant. J'ai notamment vu un superbe pont suspendu (Alphonse bridge je crois qu'il se nomme). Construire au-dessus du vide doit poser un défi intéressant.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non c'est mon premier
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les arbres volants c'est le mal. Règle du bucheron: toujours finir ce qu'on commence.

J'ai lu et accepte les règlements et les sanctions ayant cours sur ce serveur.

Merci d'avance à ceux qui liront cette présentation.

#2 23/11/2011 12:51:27

ex - Admin / Op

Re : Présentation de mottardnicolas

Bonjour,

Pourrais tu nous en dire plus à propos de ce que tu as vu dans le serveur ? D'autres villes que tu aurais visiter ? Raconte nous en plus !

@ Bientôt ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums