Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Guillaume13
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le bmx,les jeux de construction et par dessus tout : l'aéronautique
Mon métier ou Mes études :En classe de Première Bac Pro 3 ans Aéronautique au lycée Pierre Mendès France dans les Bouches du Rhônes.
Mes créations sur Minecraft :Je n'ai pas vraiment de projet(s) fixe(s) car je l'avoue je change souvent d'idées,mais sa me plairais bien de fonder un petit village avec d'autres joueurs sympathiques puis par la suite des mines pour être autonome en ressources.
Petite info en plus :J'aime beaucoup sympathiser avec les autres joueurs, pour pouvoir s'entraider, s'amuser et faire des constructions a plusieurs.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connus Minecraft par des amis dans ma classe qui y jouaient souvent au lycée,il me l'on fais découvrir puis j'ai tout de suite adoré le principe du cubisme et des constructions ,mais ce qui m'as le plus séduit, c'est vraiment le mode multijoueurs !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisis fr-minecraft.net car j'ai vus sur plusieurs sites qu'il étais bien noté, puis jai consulté les photo et lus les règles.J'aime beaucoup ce type de serveur, ni trop peuplé ni trop vide.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connus grâce à des forums et des sites de classement de serveurs.
Ce que j'attends de lui :J'espère pourvoir m'y amuser , me faire des amis pour construire et partir à l'aventure,le tout sans trop de "kikoolol" et de griefs .
Ce que je compte lui apporter :Tout ce que je puisse faire, donner des coups de main aux autres joueurs, les aider a construire et a obtenir des ressources ainsi que d'embellir le serveur avec de nouvelles constructions.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Malheureusement, non..J'ai juste pus voir les photos du serveur,mais je compte bien l'explorer si j'y suis admis.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela fais maintenant 1 an et demi que je joue a Minecraft,et je ne m'en suis jamais lassé.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur Minefield , une semaine et sur Craft Island 1 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, je n'ai jamais été refusé sur d'autres serveurs.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité. C'est pour sur cette règle la plus importante,si tu grief des constructions, c'est simplement que tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie,et que tu n'as pas un âge mental très élevé..Bref, ce n'est pas la peine de se donner du mal a se présenter et a se faire accepter sur un serveur, pour s'y faire exclure juste après.
J'ai lu et j'accepte le réglement du serveur .
Merci.
Dernière modification par guillaume13 (22/11/2011 13:41:13)
REFUSÉ
L'exploration du serveur est essentiel à ton acceptation ici. Je te propose donc de t'y connecter:
play.fr-minecraft.net
Pense à modifier ta présentation niveau ce que vous avez vus sur le serveur.
Dernière modification par Enclave_Hakwara (22/11/2011 23:45:41)
Pas de soucis, je vais le faire merci de l'info !
Pages :: 1