Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/11/2011 22:19:07

Membre

Présentation Oedjy

Mon Pseudo Ingame : Oedjy
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport, l'architecture, la musique...
Mon métier ou Mes études : Je passe un bac techno d'hôtellerie restauration cette année
Mes créations sur Minecraft : un château dans le ciel
Petite info en plus : J'ai déjà rejoint un serveur dans le passé et je voudrais recommencer avec ce serveur, sympathiser avec tout un tas de personnes dans ce superbe jeu sa me manque... 

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami m'en a parlé un jour et j'ai tout de suite accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur est non roleplay, il permet de construire librement (dans certaine limite bien entendu), et ses membres ont l'air fort sympathiques, ainsi que ses modo ;)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai été sur un site de classement de serveurs Minecraft, j'ai regardé les principaux serveurs qui étaient présentés et c'est celui-ci qui m'a le plus plu.
Ce que j'attends de lui : qu'il me permette de passer plein de moments joyeux et me fasse rencontrer plein de gens sympas.
Ce que je compte lui apporter : de belles constructions ainsi que ma joie de vivre !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : plein de belles choses comme la ville sous l'eau, le monde aérien, plusieurs villages et métropoles comme Manhattan...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 mois environs
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : http://minecraftqc.ca/, pendant 3 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Grief un autre joueur entraînera un ban du serveur, tout comme les insultes et autres

Lu et approuvé pour les règles !

#2 23/11/2011 00:10:20

VIP

Re : Présentation Oedjy

Étoffe ta présentation, parle nous également plus de ta visite sur le serveur.

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums