Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/11/2011 14:34:58

Membre

[ATT] Présentation de Eijihimura

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Eijihimura (Surnom Eiji, et pas Eijihi ^^)
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique et la Science Fiction (grand fan :3)
Mon métier ou Mes études : BTS Informatique
Mes créations sur Minecraft : Un vaisseau de 85 x 35 x 40 entièrement aménagé, qui m'a vallu un up sur 4fo2 :)
Petite info en plus : Euh... Agah?

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour un ami
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pour jouer avec un ami
Ce que j'attends de lui : Jouer un ami, de la droiture, et du respect de build (chose qui m'a l'air convenable)
Ce que je compte lui apporter : Ma petite touche a l'édifice. J'aime construire.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Euh oui, plusieurs fois par le passé, sur le serveur classique... Et je dirais... Le spawn. Je ne me rappel plus trop, mais je suis déjà passé plusieurs fois :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : 4frenchOnly2, j'y ai joué un moment :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je suis anti kikou et SMS... L'informatique est un outil et une passion, j'essaie d'y donné le meilleur de moi même.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief c'est bien, surtout en /jail ou dans le Joyeux monde des /ban Sinon il faut rester sage, faire de beau build, aider les autres et évité de se prendre la tête pour rien, un jeu c'est pas pour cassé les pieds de tout le monde, mais pour que tout le monde puisse oublier ses problèmes perso. :)

Règlement Lu et approuvé.

EDIT : J'avais oublier la metion lu et approuvé, bien que le récapitulatif soit un sous entendu de la lecture du règlement. ^^

Dernière modification par Eijihimura (20/11/2011 20:29:37)

#2 20/11/2011 16:30:32

VIP

Re : [ATT] Présentation de Eijihimura

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

sigcreepcentre.gif

#3 20/11/2011 20:31:51

Membre

Euh autant pour moi, je ne l'ai pas écris ouvertement, mais de manière sous entendu, pas assez il faut croire :)

Et pour Jyme qui m'a demandé en MP, si je pouvais décrire un peu plus ce que le me rappel de mes précédente visite, je le dirais avec plaisir, mais cela fait quelque temps maintenant ^^et je ne me rappel plus bien! :)

Voilou j'espère que cela vous conviendra! =D

#4 20/11/2011 22:19:40

VIP

Prouve nous ta bonne fois en revisitant notre beau serveur 17

sigcreepcentre.gif

#5 20/11/2011 23:29:48

Membre

Je m'y rendais justement :3

Voir si mes amis ont avancé :p

#6 22/11/2011 23:39:11

VIP

J'espérai que tu nous ferait un petit récit de ton passage. Critère décisif à ton acceptation parmi nous.

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums