Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/11/2011 16:19:17

Membre

[ATT] Présentation Ezeqh

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ezeqh
Mon âge : 23ans
Mon pays : France
Mes passions : Geeker, cinéma, musique, flaner sur Youtube
Mon métier ou Mes études : Consultant en stratégie
Mes créations sur Minecraft : Une maison, une grotte aménagée, la tour de Babel (sur une version crackée du jeu)
Petite info en plus : j'ai acheté le jeu hier, je préférais le tester avant ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des joueurs avec qui je jouais à League of Legends. J'avais l'habitude de traîner sur leur serveur mumble.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En toute honnêteté, c'est le premier sur lequel je suis tombé. En fait, j'avais lu sur des forums que pour rejoindre un serveur en multi il fallait parfois downgrader sa version de minecraft pour avoir la même que celle du serveur. J'ai donc fait une recherche Google et je suis tombé sur votre site.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via recherche Google.
Ce que j'attends de lui : De la vivacité, du fun, du respect, de la joie de vivre.
Ce que je compte lui apporter : Ma culture, mon expérience extra Minecraft, mes idées.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je l'ai visité mais je n'ai pas décollé du spawn. Quand j'ai su que je ne pourrais pas me faire mon petit chez moi, je suis directement venu m'inscrire. J'aime pas m'enlever le goût de la surprise et l'engouement du commencement et de l'aventure.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai joué une semaine il y a quelques mois et quand j'ai entendu que le jeu était finalement sorti, je l'ai acheté.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Serveur privé, une semaine.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une communauté c'est comme la société dans laquelle on vit, tout est question de respect pour que tout se passe pour le mieux.

#2 19/11/2011 17:09:13

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation Ezeqh

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite du serveur est indispensable pour être accepté cela te permet de rencontrer des joueurs du serveur mais aussi de gouter pleinement à l'ambiance de ce dernier. ^^

Dernière modification par philoute (19/11/2011 17:12:07)

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 19/11/2011 19:44:43

Membre

C'est ce que j'ai fait cet après-midi mais la population semblait bien occupé... tant pis.

#4 19/11/2011 19:56:06

Membre

Bon, j'ai refait un test et force est de constater que la communauté ne répond pas même lorsque l'on est courtois pour des choses basiques: "comment aller en terrain vierge à partir du spawn" est un exemple.

#5 19/11/2011 22:01:20

VIP

Ta visite a été brève, il te faut utiliser les portails pour te rendre dans différentes villes.
Fait nous le récit de ton aventure lors de ces visites...

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums