Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : simthenoob
Mon âge : 15ans
Mon pays : La france évidemment ^^
Mes passions : Le sport, l'ordinateur, la XBOX
Mon métier ou Mes études : je suis en seconde
Mes créations sur Minecraft : pour l'instant je débute ==' (ça ne va pas m'aider je sais...mais on apprend jamais mieux que sur le tas)
Petite info en plus : Rien de spécial
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par l'intermédiaire de mes proches
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que tout simplement c'est un des seuls serveurs français clair et précisémment expliqué ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le foum et en cherchant des serveurs en ligne
Ce que j'attends de lui : une distraction, et une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : des bras en plus =P
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui j'ai visité deja deux villages sans rien touché evidemment ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2/3 semaines =='
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non plus
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Celle qui dit que le meurtre est interdit : Il n'y a aucun intéret a tuer quelqu'un sur un jeu basé sur la communauté et l'entraide
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
si je vous suis ça veut dire un nouveau compte sans espace sr le forum c'est ça?
Entre autre oui.
Relis les règles et les sanctions aussi !
Ok ça marche alors :)
supprimé ce sujet alors si vous avez le temps ;)
a tout de suite =P
Bonjour,
Tu peux refaire ta présentation ici même et/ou l'éditer ! Ce sera plus simple pour nous.
Merci
Pages :: 1