Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/11/2011 14:38:33

Membre

Présentation : SF_LouiS

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : SF_LouiS
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : Moto, piano, architecture
Mon métier ou Mes études : Prépa PTSI
Mes créations sur Minecraft : Pour le moment j'ai créé une sorte de réseau souterrain de trains (très très complexe mais fonctionnel), ça m'a pris quelques jours. Mais bientôt je compte me lancer dans la création d'une ville.
Petite info en plus : Je suis administrateur d'une team Mario Kart comportant plus de 430 membres.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : On entendait beaucoup parler, et compte tenu de mes centres d'intérêt, j'ai décidé de me lancer. Autant dire que je ne suis pas déçu !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour son mode FreeBuild, c'est exactement ce que je recherchais, un mode illimité, sans prise de tête et en multi.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tout simplement tapé "Serveur Minecraft" sur Google, l'un des premiers liens affichait votre site, et en voyant que vous proposiez le mode FreeBuild, bah j'ai pas cherché plus loin.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir exprimer ma créativité, la partager avec d'autres et coopérer avec les membres pour d'autres créations.
Ce que je compte lui apporter : Tout ce dont mon inventivité est capable...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je sais pas trop comment on visite le serveur en fait... ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Une bonne semaine on va dire.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je choisis la règle qui pour moi est la plus importante, c'est-à-dire celle consistant à ne pas entraver les créations d'autrui et a ne pas y toucher sans son autorisation... Ca paraît évident que dans le cas échéant, les sanctions peuvent tomber car ça relève du non respect du travail de ces gens là et d'eux-mêmes...

J'accepte bien évidemment les règles du forum et du serveur.

#2 18/11/2011 15:02:10

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : Présentation : SF_LouiS

Pour visiter le serveur il suffit de te connecter dessus, pour cela met l'adresse : play.fr-minecraft.net dans "  multiplayer/add server/server adress " de ton minecraft.
Cela te permettra de compléter la partie visite de ta présentation. ^^

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums