Pages :: 1
Info Personnelles
Mon Pseudo Ingame : Redman2149
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions :: Les jeux vidéo et le cinéma
Mon métier ou Mes études : Je suis Maçon
Mes créations sur Minecraft :je joue à minecraft depuis peu donc, je n'est pas fait beaucoup de création a par des maisons et un petit château
Petite info en plus :: Mon prénom est Brice
Info Serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est grâce a des vidéo sur jeuxvideo.com que j'ai connu le jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je suis tombée dessus par hasard
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :: Je les connu en cherchent de l'aide pour Crafter dans le jeu solo merci Google
Ce que j'attends de lui ::De pouvoir m'amuser de passer du bon temps et surtout de voir toute les possibilités que ce jeu peu offrir
Ce que je compte lui apporter :Mon aide du mieux que je peut
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visité la mine publique et quel que ville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 semaines environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :/
Résumez à votre façon l'une de nos règles :L'amabilité est très importante et on ne doit pas insulter ou agresser les autre membres du serveur
et bien évidement, j'ai lu et j'accepte les règles et les conditions...
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1