Pages :: 1
ANNULER, CAUSE : Minecraft 1.0.0
Dance Party et concours de Skin
Mise en Situation : Afin de célébrer l'ouverture de plusieurs lieux publique de Aiur nous vous invitons à venir Fêter et participer au concours de Skin dans notre Club Nuit Blanche. Pour accéder à Aiur passez par Wild City et suivez les panneau ou prenez le métro jusqu'à la station Aiur. tout le monde est invité à cette Event, et tout le monde à droit à sa chance de participer
Lots : Un Cube de diamant (9 diam) et un lots d'objets au hasard de Ocktacide
Date de début : 19/11/2011 vers 15h Qc et 21h Fr
Date de fin : 19/11/2011
Thème : La Danse
Objectif : Avoir du fun , danser mais aussi participer au concours du meilleurs Skin de Danseur
Règles : Pour le Concours de Skin, les participant se présenteront devant 3 juge et ensuite les juge disscuteront pour déterminer qui à le meilleurs Skin de Danseur
******************************************************************************************
GAGNANT : Event pas commencé
******************************************************************************************
De plus les Breuvages seront comprit dans notre Bar au 2e de Nuit Blanche (melon, soupe champignon, ect)
-> les juges:
Termi222
Ocktacide
Zyc17
Horaire :
21:00 = début de l'event
21:15 = présentation des Skin des Candidats
21:45 = délibération
22:00 = remise des prix
Dernière modification par termi222 (19/11/2011 01:42:24)
De danse? Je trouve ça sans queue ni tête, surtout sur Minecraft.
Je pense qu'il faut mieux expliquer parce que le corps est composé de 2 cubes alors pour danser
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
Ah oui ok j'avais pas bien compris, mais comment ça se déroulerais alors ? On aurait déjà un skin tout préparé ?
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
Yes concours de skin .
Changement :
-> Prix un cube de diamant et un lot d'item au hasard de Ocktacide
-> Les juges : Termi222, Ocktacide, Zyc17
N'oublier pas d'y être Demain à 21h (heure de France) / 15h (heure de l'est)
Dernière modification par termi222 (18/11/2011 21:23:16)
update dans 2 semaines... pas avant !
Pages :: 1