Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/11/2011 23:23:35

Membre

[ATT] Présentation de piteu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Piteu
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions : les jeux video, la natation et le handball
Mon métier ou Mes études : je suis en classe de 3eme
Mes créations sur Minecraft :Rien d'extraordinaire
Petite info en plus : Je vis a Valdahon qui se trouve dans le Doubs prêt de la frontière Suisse. Je m'apelle Gabriel IRL

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui a vue une video sur YouTube (Un remix d'une musique on l'on voit minecraft en clip)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai longtemp ésiter car je suis aller juste une fois dessu je croit et aujourd'hui je voulais me co apres un lons moment d'absence et j'ai etait bannie pour aucune raison mais comme j'ai trouver le serveur sympa je les quand même choisie
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur google
Ce que j'attends de lui : Qu'il soit gentil avec moi
Ce que je compte lui apporter : De la sympathie et de la joie
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je ne me rapelle pas car j'ai longtemps etait absent pour des raison personnelle et comme on ma bannie pour je ne c'est quelle raison je n'est pas put aller revoir le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis la beta 1.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur essential-craft ou j'ai etait moderateur( pendant 3 mois)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

#2 11/11/2011 03:16:12

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de piteu

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums