Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/11/2011 03:25:36

Membre

Présentation de Korz69

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Korz69
Mon âge : J'ai 20ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : J'aime l'informatique, les jeux video, le virtuel
Mon métier ou Mes études : Bac STI2, divers emplois pour gagner un peu d'argent
Mes créations sur Minecraft : Une petite fresque Mario NES en solo, quelques chateaux et autres créations "classiques" je dirais
Petite info en plus : Je joue également en guilde a WoW et en équipe a SC2

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le bouche à oreille, lors de discussion entre amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Votre site est bien fournis, clair, votre communauté semble serieuse et les règles me paraissent judicieuses :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par classement sur le net / utilisation de votre base de données de Craft
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté pour construire et profiter de ce magnifique jeux
Ce que je compte lui apporter : Mes idées, mon aide, mon gout pour ce jeu
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : diverses constructions et habitations a Manhattan
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 2 3 mois environs
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai seulement visité plusieurs serveurs en tant que "visiteur".

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tu ne grattera point ce qui ne t'appartiens pas !

J'accepte evidemment votre Reglement :)

Dernière modification par Korz69 (08/11/2011 03:31:00)

#2 10/11/2011 16:36:16

VIP

Re : Présentation de Korz69

Bonjour,
Une étoffe et une visite approfondie ? Merci :)
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums