Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/11/2011 04:34:50

Membre

Bibiphoque95110 , je vous souhaite mes salutations ...

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Bibiphoque95110
Mon âge :27 ans ... Mon dieu je suis vieux ...
Mon pays :la France
Mes passions :Les jeux vidéos et le sport ...
Mon métier ou Mes études :Chômage (C.A.P. Restauration)
Mes créations sur Minecraft :J'ai plusieurs maps , avec différentes créations ... 
Petite info en plus :J'adore les entraides , c'est ma particularité ...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je suis tombé sur une vidéo d'un site de jeux vidéo et cela m'as plus ...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je me renseigne beaucoup sur le jeux avec ce site ....
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Il est annoncé sur le site , difficile donc d'y échapper ...
Ce que j'attends de lui :Enrichir le développement de mes créations et de sublimer le serveur ...
Ce que je compte lui apporter :De la discipline et de l'entraide sur chacune de mes taches fixés ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui , il y reste pas mal de travaux et j'aime çà ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je me suis jamais posé la question ... Environ les débuts de la 1.3 ...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai joué sur mon serveur privé avec mes amis ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non , vous êtes le premier dont je me présente ...
Résumez à votre façon l'une de nos règles :L'essentiel dans un jeux telle que minecraft et de garder un maximum l'état original qui à été développé par le créateur direct du serveur ...

...J'approuve le règlement du serveur ...

Dernière modification par Bibiphoque95110 (08/11/2011 04:41:33)

#2 10/11/2011 16:35:37

VIP

Re : Bibiphoque95110 , je vous souhaite mes salutations ...

Bonjour,
Une étoffe et une visite approfondie ? Merci :)
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums