Pages :: 1
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : Gokukii
Mon âge : 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport, Minecraft =), Les Jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : [ Pas de métier ] Collège
Mes créations sur Minecraft : Un petit chalais ( Mais jai beaucoup d'autre idées )
Petite info en plus : J'ai vue beaucoup de vidéo de Minecraft
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur YouTube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il parait que c'est le 1er serveur Le mieux noté et bien plus
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur Google "meilleur serveur minecraft " ^_^
Ce que j'attends de lui : De belle construction, du bonheur, Des joueurs polis
Ce que je compte lui apporter : Des Belle constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Un village
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 Semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non Plus
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas voler dans les coffres,Ne pas DETRUIRE les maisons même si elle est abandonné, il faut bien respecter les joueurs,quand on commence d'abattre un arbre faut le finir ,le langage SMS N'est pas tolérer mais il faut bien parler meme si on fait des faute d'orthographe ,le harcelement NO TOLERER ,pour des construction vaut mieux prendre 100 Blocs,le meutre No toléré.. ETC
Bon Baaa ! Je l'ai lu et j'accepte C'es règlement ! =)
Merci !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1