Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mezique
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mes amis, le sport, Minecraft...
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3e, et je vais me diriger vers un bac ES
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait un phare grandeur nature, un petit luigi, une ville sous terre... (ce sont celle que je préfère.)
Petite info en plus :Je joue beaucoup a Minecraft, je suis devenu fan.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft grâce a un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car j'utilise déjà fr-minecraft.net pour les crafting, et je trouve que votre serveur est très bien organisé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu votre serveur avec Google
Ce que j'attends de lui : J'attends qu'il m'aide a m'améliorer dans le jeu, a rencontrer des gens et a découvrir le jeu en Multi-Joueur.
Ce que je compte lui apporter :Je compte aider les gens a faire leurs construction, et à faire mes propres constructions.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité une ville sous la mer, c'était imprésionnant. Et j'ai aussi visité quelques villes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 4 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non, je vais découvrir le multi.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Si on veut couper un arbre et qu'il va super haut, on doit le couper en entier. On ne doit pas détruire les constructions des autres joueurs. Il faut respecter les autres joueurs.
J"ai lu et j'accepte les regles du serveur.
Dernière modification par Mezique (09/11/2011 20:39:20)
Bonjour,
Une étoffe et une visite ? Merci.
Voilà voilà.
Pages :: 1