Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/11/2011 20:44:50

Membre

Presentation de JEANLIN

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : JEANLIN
Mon âge : 21ans
Mon pays : France
Mes passions : Electronique- Robotique, Judo Jiu-jitsu.
Mon métier ou Mes études : Ecole d'ingénieur en electronique, ISEP
Mes créations sur Minecraft : Joue à Minecraft depuis fin janvier 2011. J'ai construit beaucoup de bâtiment divers et variés;
Petite info en plus : Je suis très intéressé par la modularité de ce jeu à la base simple; mais aux possibilités sans fin. L'imagination est la seule limite à ce jeu, contrairement aux autres avec un scénario bien défini. 

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami, avec qui j'ai appris à jouer. Par la suite nous avons pu jouer sur notre propre serveur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La rigueur des règles de vie sur le serveur, l'utilisation répétée de la page de crafting du site m'ont incité à vouloir intégrer le serveur minecraft.net.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
J'ai connu le serveur fr_minecraft.net en cherchant les combinaisons nécessaire pour crafter certain objet.
Ce que j'attends de lui :
Tout d'abord j'attends de fr-minecraft.net une bonne ambiance avec ce qu'il faut de rigueur pour maintenir de bonnes conditions de jeu. J'attends aussi énormément de role play, des échanges avec d'autres joueurs, des projets, des animations...
Ce que je compte lui apporter :
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : impossible de me connecter
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 10mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai uniquement joué sur un serveur privé avec quelques amis. Durant un trimestre environ.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les règles concernant le paysage sont à mon gout les plus importantes. En particulier celles concernant les arbres et la récolte de sable. Il arrive assez rapidement, qu'un endroit paradisiaque se transforme en carrière, ou qu'une plage se transforme en falaise. Sans oublier les arbres partiellement coupé, ainsi que les feuilles volantes etc. Ces règles sont pour moi les plus importantes: Pour le respect des autres joueurs, et un serveur digne de ce nom.

J'accepte bien évidement les règles du serveur et m'engage a les respecter.

#2 07/11/2011 22:03:07

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : Presentation de JEANLIN

Bonjour,

Étoffe ta présentation notamment raconte nous ce que tu as vu et aimé sur le serveur plus précisément.
Si tu arrive pas à te connecter va dans la section aide et pb pour trouver une solution . ^^

Cordialement.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums