Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Chady_Breaker
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux en ligne comme Mincraft ou les MMORPG tel que Dofus . Je connais pas mal de langages informatiques , j'aime les mangas et raconter des légendes.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 4ème et plus tard je voudrais faire de l'informatique ou le la Biologie
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà construit 2 manoirs , un élevage a porc , une sculpture de mon propre skin , un piège a mobs et un avion .
Petite info en plus : J'aime apprendre des gens car je pense que tout le monde peut devenir bon minecrafteur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur un forum de jeux vidéos
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'ai essayé d'autres serveurs mais je n'ai pas aimé et je crois que celui-ci as les meilleures règles .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami me l'a conseillé donc , après avoir lu les règles j'ai décidé de me présenter.
Ce que j'attends de lui : Du plaisir , des amis , de la relaxation et une bonne latence .
Ce que je compte lui apporter : Des belles constructions que j'ai auparavant fait en solo et surtout de l'humour et une bonne ambiance.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui , Je me suis baladé par Sherville , et Aquapolis j'ai vu pas mal de monuments et de très belles constructions telles qu'un moulin une pyramide , la cathédrale ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 5 mois en alternance avec un autre jeu.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur HelloMinecraft et WildCraft mais ça n'a pas duré car je n'ai pas aimé.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refusé des les serveurs ou j'ai postulé et j'espère que ça ne changera pas .
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
=> Le grief est strictement interdit et sévèrement punis ( si c'est volontaire ).
=> Le langage SMS est proscrit, Il faut écrire le plus clairement possible sans oublier que l'erreur est humaine.
J'ai lu et j'accepte le règlement .
Bonjour,
Une étoffe et une visite approfondie ? Merci :)
Voilà voilà.
Pages :: 1