Pages :: 1
.
Mon Pseudo Ingame :basile72
Mon âge :j'ai 13 ans.
Mon pays :j'habite en France
Mes passions :j'adore discuter avec mes amis et j'aime beaucoup les jeux vidéos. Minecraft a été une énorme surprise en bien pour moi mais j'espere pouvoir y jouer avec d'autres personnes.
Mon métier ou Mes études :je suis en 3ème
Mes créations sur Minecraft :j'ai essayer de construire la tour effeil mais je n'ai pas trouvé de plan sur internet donc j'ai abandonner sinon j'ai créer l'oeil de Sauron qui est une tour dans le seigneur des anneaux. J'adore construire des chateaux avec des villes dedans. Je fais des maisons en toutes les matières dans mes chateaux : brique, pierre, bois , bibliothèque(pour être intelligent dans toutes les pièces )
Petite info en plus :j'aime ce jeu et je suis prêt aussi bien a construire qu'à visiter ou explorer.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'étais avec un ami et son cousin est venu nous montrer un jeu de construction et d'exploration en solo ou en multijoueur et ce jeu c'étais minecraft. je me suis interressé à ce jeu et j'ai été regarder des vidéos sur youtube de joueurs plus expérimentés. J'ai connu les bases de minecraft avant même d'avoir le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi ce serveur pour sa couleur, ses jeux réguliers et cette ambiance qui me parrait vraiment chaleureuse. Je l'ai aussi choisi parce que vu son classement des serveurs français, c'étais sur qu'il allait être bien.
Quand je me suis connecter dessus la 1ere fois, je n'ai pas compris ce qui était autour de moi car le travail des joueurs est tout simplement extraordinaire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu ce serveur grace a internet dans la liste des serveurs français les mieux classés. Je voulais vraiment changer de mode, le mode solo me semble vraiment lassant, je voulais vraiment jouer avec d'autres joueur et j'ai chercher les serveurs comme sa et je suis tomber sur ce magnifique serveur.
Ce que j'attends de lui :J'aimerais vraiment que l'ambiance soit cool, pas trop sérieuse, de la rigolade, de l'entraide et de l'amusement surtout.
Ce que je compte lui apporter :je compte vraiment lui apporter des choses bien, j'aimerais lui donner de l'ambiance en plus, de la rigolade, j'essairais de faire de mon mieux pour aider les nouveaux du serveur qui ne comprennent pas le système de ce serveur et qui chercher déséspérement une solution à leur problème. Jevoudrais aussi lui apporter une touche de mon style de construction qui est particulier.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai déja visité très bien visité ce serveur qui me parrait gigantesque, j'ai compris que toutes les informations nécessaire sont au spawn et que grâce à ça, on comprend très facilement et très simplement où on doit aller.J'ai été visiter la gigantesque pyramide, j'ai aussi été voir le nether. J'ai bien observer que le jeu fonctinnais grâce a des portails et des courant d'eau qui nous téléporte où l'on souhaite aller celon le portail. J'ai aussi visiter la magnifique statue de la liberté et le grand bâteau.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue à minecraft depuis 2mois et demi et j'ai vraiment aprécier ce jeu très rapidement, autant la construction que l'exploitation ou l'exploration. J'adore vraiment ce style et cette façon de jouer.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :je n'ai jamais jouer en serveur multijoueur comme je l'expliquais avant et c'est pour ça que j'espère vraiment que ce serveur m'acceptera, ça sera une très bonne expérience de créer des liens d'amitier et de construire de beaux bâtiments avec des joueurs que l'ont ne connais pas.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je n'ai jamais été refusé sur un serveur car celui ci est mon tout premier serveur multijouer.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :pour moi l'une des règles les plus importantes est celle de ne pas faire de meurtre pour récupérer les objets des autres joeurus qui construisent tranquillement. Je sais que cette règle, si elle n'est pas reespecter, la personne jugés prendre une grosse sanction, selon la taille de l'acte donc pour moi cette règle est à respecter.
j'accepte bien évidement toutes les règles de ce servuer et je les respecterais
Merci beaucoup de lire ces phrases et de m'accorder votre temps.
En attente de votre réponse,
Basile.
PS: je souhaite m'excuser de ne pas avoir le même IG que mon pseudo sur le forum(basile, IG : basile72) j'espère que cette information ne jouera pas sur votre réponse mê si je suis sur que si.
Dernière modification par basile (06/11/2011 19:43:24)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
je viens de modifier ma présentation si tu veux la relire =)
Pages :: 1