Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Nitnekax
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sports, MMO
Mon métier ou Mes études : DUt en biologie
Mes créations sur Minecraft : Je ne peut pas me vanter de créations exceptionnelles, la plus imposante est un pont "suspendu" (entre guillemet au vu de la gravité de minecraft ^^) et sinon j'ai pu faire un phare et un grand huit sous marin mais en mode "créative".
Petite info en plus : vous trouverez peut être que je suis un débutant à minecraft, mais je ne demande qu'a m'améliorer. =)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par hasard sur un site de téléchargement qui indiqué que c'était un des jeux les plus téléchargé en ce moment. Par curiosité j'ai regardé la présentation et j'ai d'abord rigolé des graphismes, mais j'ai rapidement été conquis par toutes les possibilités de création qu'il offrait.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est sur ce site que j'ai trouvé les première information qui m'ont permis de débuter à minecraft.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : M. Google
Ce que j'attends de lui : Un monde qui me permet de participer à des projets collectifs car c'est sympas de faire ce que l'on veut sur son île, mais quand on peut faire des choses dans la convivialité c'est mieux.
Ce que je compte lui apporter : J'espère de l'aide mais surtout ma bonne humeur =).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai pu m'y attarder pas mal de fois avant de me décider à postuler. Mis à part le spawn ou je suis resté pas mal de temps, j'ai principalement visité le quartier de monument où j'ai pu voir notre bonne vielle tout Eiffel, ou encore la tour de la télévision de Shanghai.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un peu plus d'un mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non c'est mon premier
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Couper le tronc, les branches, les feuilles d'un arbre est chose aisée, tandis que la destruction des racines requiert de la patience. [Jean-Marie Adiaffi]
On n'a que le tronc et les feuilles à couper, alors faisons cela bien =)
Règlement lu et approuvé
Dernière modification par Nitnekax (06/11/2011 00:26:50)
Je crois que ma présentation est passée inaperçu =)
Bonjour,
Merci de visiter plus en détail le serveur et dîtes nous ce que vous y avez vu !
Voilà voilà.
Pages :: 1