Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : albanbenmouffek
Mon âge : 12 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : informatique, minecraft, aviron.
Mon métier ou Mes études : j'ai pas encore l'âge .
Mes créations sur Minecraft : Châteaux forts, circuits super développés redstone, stades.
Petite info en plus : Je programme des logiciels.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'est un ami qui m'a montré, son pseudo est huguezik.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que je trouve que c'est un très bon serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai vu sur www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : rien de spécial je veux juste m'amuser en multijoueur.
Ce que je compte lui apporter : une ou plusieurs constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai vu : plusieurs mégalopoles (dont Aquapolis), des monuments.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis septembre 2010.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, deux de mes amis, quelques minutes.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de gâcher le paysage, il appartient à tout le monde ! Ne faites pas de choses qui gâchent la vue !!! (du genre une tour de terre en plein d'une forêt
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1