Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2011 18:53:01

Membre

[ATT] Présentation de Loupi18

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Je suis Loupi18
Mon âge : J'ai presque treize ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : J'adore les sciences et l'éscalade
Mon métier ou Mes études :  Je n'en ai pas car je suis encore au collège
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit un château, des maisons de divers types architecturaux, et surtout des circuits assez complexes avec de al redstone.
Petite info en plus : J'adore Minecraft pour le choix des nombreux blocs existants qui permettent de faire des constructions exactement comme on le souhaite, de plus, si j'ai une spécialité dans Minecraft, c'est la redstone ! Aussi, quand on me parle je répond vite car je tape très rapidement au clavier.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft dans un article du magazine Sciences et vie Junior, et aussi par un ami qui m'a fait essayer ; j'ai directement adoré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Si j'ai choisi fr-minecraft.net, c'est déjà parce que je cherche un serveur et qu'il est classé premier dans la liste, j'ai aussi lu de bonnes critiques dessus.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Dans la liste des serveurs et sur Google où quand on tape "Minecraft", on tombe directement dessus.
Ce que j'attends de lui : M'apporter beaucoup d'experience de jeu, trouver quelqu'un qui fait aussi des créations avec de la redstone.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter ma présence aux divers évènements du serveur, ma bonne humeur et mes créations.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai encore rien vu du serveur à part sur la carte en temps réé du forum où j'ai regardé à peu près la globalité du monde.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis quelques mois (J'ai acheté le jeu à la 1.7)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai joué sur mon propre serveur avec mes cousins et mon frère depuis le début, mais ils ne sont pas très actifs alors je cherche un serveur peuplé
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais, je n'ai non plus jamais eu de représailles.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief ou la destruction des créations d'autres membres du serveur est strictement interdite, car ce serait du non respect, il est également interdit de les tuer.

Au fait, j'ai lu que les joueurs ayant un nom avec des chiffres ont peu de chance d'être accéptés, mais moi, j'ai été obligé de choisir ce nom car Loupi était déjà pris...

#2 05/11/2011 23:26:35

VIP

Re : [ATT] Présentation de Loupi18

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums