Pages :: 1
SALUT A TOUS
mon pseudo dans minecraft:caetano94
mon age: 13 ans
pays d'origine: france
mes passions: jeux video, contrebasse, tennis et mes amis ...
Mon métier ou Mes études :colégien
mes exploits dans minecraft:(tout en mode offline) Pas grand chose, je ne joue pas depuis très longtemps mais je suis déjà un passionné.
mes disponibilité: week-end .En semaine , presque tout les jours après 17 heures
comment j'ai connu minecraft?grâce à Victor, merci à lui.
comment j'ai appris l'existence de Fr-minecraft.net? En recherchant sur internet, en surfant .
pourquoi choisir ce serveur? j'ai pu le visiter suite à sa découverte et il m'a très bien séduit .
ce que j'attends de lui: Pouvoir y être créatif ,trouver d'autre joueur de mon type et surtout une bonne ambiance 01
ce que je compte lui apporter: mon envie de construire
ce que j'ai vu du serveur:Un village très complet, des forêt, des monuments, des fontaines, un système pour trouver son chemin très pratique dans le spawn.
depuis combien de temps je joue à minecraft: 2 mois .
sur quel serveur ai-je déjà joué: je n'ai jamais joué sur aucun serveur .
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
il faut être sympa avec les autre joueurs, pas de grief( de vandalisme ), ne volé l'inventaire et l'équipement de personne, respect, entraide et no-destruction
j'accepte bien sûr les règles .
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1