Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2011 13:20:05

Membre

[ATT] Présentation chamallow42

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : vins42
Mon âge : J'ai 15 ans
Mon pays : j'habite en France
Mes passions : j'aime pratiquer le basket, faire de la console, creer de nouvelles choses sur minecraft, J'aime comme tout le monde, sortir avec mes ami(e)s, faire la fête enfin tout ce qu'il y à de bien pour les jeunes ;)
Mon métier ou Mes études : Je suis toujours en 3eme ( et oui j'ai redoubler )
Mes créations sur Minecraft : j'ai construis pas mal de maisons, mais je me suis plus concentrer sur la déco, j'ai aussi construis des avions, des bateaux.
Petite info en plus : J'aime bien regarder les constructions des autres ( je fais pas du plagiat), enfin je regarde des petits détails pour ameliorer ma maison.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft, en regardant Jeuxvideo.com, je me suis pencher sur le jeu, et j'ai vu qu'il était super
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai vu ce nom, il m'a plu, puis je suis entrer dans le serveur et la .. j'ai voulus m'y inscrire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet, j'ai vu que ce serveur était le numero 1
Ce que j'attends de lui : J'attends une bonne entraide des joueurs, des admins serieux qui peuvent nous aider si on a un problème, de la bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : J'aimerais passer mes idées aux joueurs présents sur le serveur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je suis rentrer, j'ai visité Aquapolis qui est magnifique, notre dame et puis j'ai accrocher
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ça doit faire depuis la 1.4, qui d'ailleurs j'ai bien aimer avec l'importation du lit pour passer les nuits, ça c'était vraiment bien !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur eternal craft, et 2 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, Minefield ( ce qui est normal je pense )
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je pense qu'il ne faudrait pas accepter les personnes, qui rentrent dans un serveur pour mettre le bordel ( desolé du mot ), il ne faut surtout pas grief, il faudrait directement bannir ceux qui casse la création d'un autre, pour les coffres si la personne voit qu'il y à un panneau, ( si il a la moindre intelligence ) il fera demi-tour. Pour le meurtre, si ils ont envie de tuer, ils n'ont qu'à aller faire du PvP, ou tuer des cochons. Pour le langage sms, c'est sur que si on ne comprends rien ca va etre dur, toute personne qui procifere des insultes, devrait etre sanctionner.

J'ai attentivement lu et approuvé le réglement du serveur.  Voila à bientôt .

Dernière modification par chamallow42 (05/11/2011 13:36:14)

#2 05/11/2011 13:22:22

VIP

Re : [ATT] Présentation chamallow42

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

#3 05/11/2011 13:37:41

Membre

Voila j'ai modifier :" Petite info en plus" et "Résumez à votre façon l'une de nos règles" :)

#4 05/11/2011 19:49:45

Membre

Alors ? :)

#5 05/11/2011 21:52:59

Membre

Up ( desolé, mais j'ai vraiment envie d'etre builder :) )

#6 06/11/2011 17:09:45

ex - Admin / Op

Bonjour,

Je t'invite à nous en dire plus à propos du serveur. Ce que tu as visité par exemple.

@ Bientôt ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums