Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2011 11:03:37

Membre

[ATT] Présentation Inoch

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Inoch
Mon âge : 13 ans (aïe, oui je sais, pas un bon point)
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, la lecture. Je pratique quelques sports et je joue aux échecs, mais bon ça je ne pense pas que ça vous intéresse.
Mon métier ou Mes études : Collègien
Mes créations sur Minecraft : Deux villes (sans grande prétention il faut le dire)
Petite info en plus : Pas grand chose à dire. J'apprécie énormément le site, j'ai pu admirer le serveur quand j'y suis passé et faire partie de cette communauté serait pour moi un honneur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant des vidéos du jeu Zelda. J'ai vu une vidéo de Minecraft, j'ai été intrigué et de fil en aiguille je suis tombé sur les vidéos de fanta.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Lorsque je voulais trouver des infos sur ce jeu tout nouveau et intéressant, j'ai fait mes petites recherches. J'ai visité nombre de sites sur Minecraft, mais au final mon préféré reste fr-Minecraft.net
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En visitant le site
Ce que j'attends de lui : Je ne me suis pas posé cette question jusqu'ici... Disons peut être des villes un peu plus "normales" (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire), mais je n'ai pas encore visité l'intégralité du serveur.
Ce que je compte lui apporter : Des bâtiments, de l'urbanisme en général.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Quelques villes, le monde volant (qui me semble bien dénudé d'ailleurs, pourquoi ?)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Aucune idée :P Pas depuis très longtemps, mais j'ai connu le jeu il y a un bout de temps, malheureusement pour tout un tas de raisons je n'ai pu l'acheter que bien plus tard.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : 3 serveurs, j'y joue toujours depuis plusieurs mois. (enfin 2 ou 3 mois en vérité...)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect des admins, des modos et de leurs décisions, sans rechigner, même si ça paraît stupide.

#2 05/11/2011 13:01:06

VIP

Re : [ATT] Présentation Inoch

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums