Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Okomi
Mon âge : 13 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 4éme.
Mes créations sur Minecraft : Ville , maisons , gares , passage secret , grotte automatisée , champs automatisés.
Petite info en plus : J'aime surtout faire les champs.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu minecraft grace à un pote qui me parler tout le temp du jeu là, donc un moment je lui ai demandais comment je peux l'essayer et du coup bein je l'ai pris.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'y suis resté un peu le temp de visité et j'ai pris gout au serveur (la communauté a l'ai sympa).Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des sites minecraft sur internet.
Ce que j'attends de lui : Avoir des personnes agréable qui accueillent agréablement les nouveaux sur le serveur , des admins (ou autres) qui sont pour ecouter et aider les personnes qui sont en difficulté.
Ce que je compte lui apporter : De l'amélioration et de l'avancement ainsi qu'aider les gens qui ont besoin d'aide.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai déjà visité le serveur j'ai visité le jardin de NouKalun qui est très bien (la ville je m'en rappelle plus) et d'autres villes(les noms je m'en rappelle plus).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis envirions 7 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur Opencraft j'y ai joué environs 5 mois et aprés sur Mine-Sword et la j'y ai joué envrions 1 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Eu j"ai jamais été refusé sur un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Bein la plus importante des règles c'est ; il ne faut pas grief sinon on risque d'avoir une sanction assez importante (en fontion de la gravité).
Voilà en espérant être pris.
Cordialement Okomi
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1