Pages :: 1
Salut j ai chercher pendant un moment est je crois que j ai trouver le serveur qui est celui ci .
Mon Pseudo Ingame :juliengasserwolf
Mon âge :15 ans
Mon pays :Suisse
Mes passions : les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :j étudie a l établissement union prilly
Mes créations sur Minecraft : rien a pars ma maison a cause que je n ai pas eu le temps de construire quelque chose :S
Petite info en plus :je suis simpatique et je met l ambiance
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a un site de jeux vidéo.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je crois que se serveur est le bon et que s est un bon serveur très ouvert.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a internet
Ce que j'attends de lui : ben juste d être dans un serveur simpatique ou on peut construire sans abuser .
Ce que je compte lui apporter : ben de l ambiance et en même temps être sur son travail si on en a un .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui beaucoup de monument comme la tour Efeil
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :deux semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit d insulter ou de provoquer des joueur sur le serveur .
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
daccord mais est ce que vous pourriez me dire ce qui ne joue pas la dedans car je ne vois pas :S
enfaite j ai oublier des trucs dsl j ai lu et j accepte le règlement le 03.11.2011 a 23h20 et : Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il va de soit que le vol et la destructions de constructions d'autres joueurs est interdit. Dans le cas contraire tous qui auront pas respecter cette règle se devra de recevoir une très grande sanction .
Bonjour,
Merci de visiter et de nous dire ce que vous trouvez.
Voilà voilà.
Pages :: 1