Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/11/2011 21:41:30

Membre

[ATT] Demande d'admission sur le serveur

Mon Pseudo Ingame :montreux111
Mon âge :12 ans
Mon pays :Suisse
Mes passions :Le football, baseball, basketball, unihockey et la course
Mon métier ou Mes études : je suis en 7ième pour la suisse
Mes créations sur Minecraft : Maison, labo,
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu minecraft grâce a deux amis qui eus ne ce conaissent pas qui mon dit en même temps que minecraft c'est super.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que j'aime bien l'idée des plusieurs mondes
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net] :Je l'ai connu sur ce site: http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :J'espère qu'il m'amusera beaucoup vu que d'habitude je m'ennuye souvent
Ce que je compte lui apporter :je compte apporter encore plus de joie ! Et de nouvelles constructions.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai tous visités a par le village (rose)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis début août
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur les serveur Newcraft 2 jours parce que j'ai depuis 2 jours la version achetée de minecraft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas faire de piège pour but de tuer les autre joueur mais on a le droit de faire un piège a mob mais mettre un panneau qui le dit.

J'espère que sa vous auras plus.

#2 03/11/2011 23:54:58

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Demande d'admission sur le serveur

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums