Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/11/2011 21:26:47

Membre

Nouvelle (re) présentation de Deadshooter .

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  deadshooter .                                                                                                                                                                         

Mon âge  : 16 ans et demi  .

Mon pays  : France .

Mes passions  : le spot mécaniques .

Mon métier ou Mes études  : bac pro 3 techniciens auto et bts ingénieur de voitures de compétitions

Mes créations sur Minecraft  : château de Zelda .des forteresses des villages. et bien plus encore

Petite info en plus  : j'ai été administrateur dans un serveur minecraft .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : par un ami qui ma conseiller ce jeu.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : je trouve se serveur incroyable ;Se monde accessible a tous le monde et sans lag on croirait rêver .

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : par google qui proposait les meilleurs serveur minecraft

Ce que j'attends de lui  : des administrateur et modérateur très sympathique  et que moi je dois être aussi sympathique .

Ce que je compte lui apporter  : je compte apporter de l'aide au nouveaux sur le serveur, aider beaucoup les personnes qui veulent crée leur projet et prouver ma valeur au sein du serveur.

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?  : j'ai visiter la salle des warp , et je suis aller a plusieurs endroit magnifique comme aquapolis c'est une très belle ville sous un toit de verre ou il y a au dessus de l'eau c'est magnifique .

Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  : depuis  1 ans .

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : j'ai jouer a minefrance.fr pendants les vacances de noël dernier .

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :j'ai été refuser par votre serveur par faute de avoir oublier des détails majeur .

Résumez à votre façon l'une de nos règles  :il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres.
il est interdit de .
voler dans les coffres des autres, bien qu'une protection des coffres soit mise en place. Il est interdit de prendre ce qu'il y a dans les coffres des autres membres sans leur consentement
Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.
tout vol dans le coffres seront sévèrement puni.

j'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.

Dernière modification par deadshooter (02/11/2011 22:48:01)

#2 02/11/2011 21:29:23

Membre

Re : Nouvelle (re) présentation de Deadshooter .

désoler au niveau des règles il y a eu une ligne d'écart entre (interdit de. ,voler dans les coffres) veuillez m'excuser pour cette erreur.

Dernière modification par deadshooter (02/11/2011 21:29:57)

#3 03/11/2011 16:35:52

VIP

Bonjour,
Le copier coller du règlement est pas trop dur ? Merci d'éditer, sinon le refus s'en suivra.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

#4 03/11/2011 20:34:39

Membre

oui pardon excusez moi cela ne sera plus jamais refais :)

Pages :: 1

Pied de page des forums