Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/11/2011 22:05:08

Membre

[ATT] Présentation de DaynBanksy

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Daynbanksy
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique musique et musique
Mon métier ou Mes études : Terminale Littéraire
Mes créations sur Minecraft : Phallus géant (sans too many items), monastère (en mode créative)
Petite info en plus :   

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami a acheté un serveur
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le règlement me parrait juste, les constructions sont impressionantes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Un ami m'a parlé de l'impressionant lieu de spawn
Ce que j'attends de lui : Me permettre de trouver des idées de crafts, construire à plusieurs
Ce que je compte lui apporter : Mon temps, mes idées, logique non ?.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Des manoirs au style romain, des immenenses fontaines, des maisons immondes aussi...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :  Depuis la 1.1
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur Redstone-island.eu pendant 2 mois environ
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :   Je ne coupe pas la moitié d'un arbre, je laisse pas des courants tout moches dans l'eau, je flood pas tout le monde avec des messages de kikoos, je dévaste pas les plages pour ma baie vitrée.

#2 03/11/2011 00:12:04

VIP

Re : [ATT] Présentation de DaynBanksy

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums