Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2011 20:16:59

Membre

[ATT] REprésentation de deadshooter

Mon Pseudo Ingame : deadshooter

Mon âge : 16 ans et demi

Mon pays : France

Mes passions : le sport mécaniques

Mon métier ou Mes études : bac plus 3 technicien auto et bts ingénieur.
Mes créations sur Minecraft : le château de Zelda.des forteresses. des building des villages.

Petite info en plus : j'ai été administrateur dans un serveur minecraft.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami qui ma conseiller de tester ce jeu.J'en suis devenu accro                                       

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : certains de mes amis trouvais que votre serveur était le meilleur serveur minecraft.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par un site qui proposait les meilleurs serveur minecraft.

Ce que j'attends de lui :des administrateur et modérateur très sympathique et toujours la pour nous aider.

Ce que je compte lui apporter : je pourrais apporter des idée ingénieuse, aider les gens et surtout aider les nouveaux.

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?  : oui dans votre serveur tous est classer par ordre on y ressens de la très bonne coordination.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis  1 ans.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je joue toujours sur le serveur minefrance.fr je joue tous les samedi après midi

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : le votre. pour cause de présentation non satisfaisante et non respecter

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.

j'ai lu et accepter le règlement intérieur du serveur: j'espère que nous pourrions bien nous entendre.

#2 01/11/2011 22:40:24

VIP

Re : [ATT] REprésentation de deadshooter

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

#3 01/11/2011 22:44:45

Membre

encore échouer j abandonne comment peut ton réussir a entré dans le serveur c'est vrai quoi c'est ma deuxième représentation jai honte la jai honte vraiment  je vais bien finir par croire que je suis bête a ce point la

encore merci de m'avoir répondu

#4 01/11/2011 23:00:19

VIP

Bonsoir,
Et le modèle ?
Voilà voilà.

berendal2.jpg

#5 02/11/2011 20:59:13

Membre

je sais jais trouver le et effectivement jais fait une erreur veuillez m excuser

#6 02/11/2011 21:00:58

Membre

je vais vous refaire une autre candidature en espérant que ça soit bon

Pages :: 1

Pied de page des forums