Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Rayou94.
Mon âge :13ans.
Mon pays :France.
Mes passions :Minecraft,sorti entre amis :) .
Mon métier ou Mes études :Collégien.
Mes créations sur Minecraft :Une ville ,Cathédral,ainsi que des construction de personne en 2D.
Petite info en plus :J'ai fait un serveur Minecraft avec des amis,mais sais tout de suit devenu sérieux.A la base le serveur était pour le FUN entre nous mais se devenu peu peu connu.Ensuit il a ferme pour des raison de version craqué ou autre .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft grâce a des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Tout simplement je trouve que minecraft est un jeux tout simplement magnifique je ne trouve a penne les mot pour dire se que je ressent pour décrire ce jeux.Mais aussi au vidéo que l'on trouve sur internet qui encourage les personne a jouer sur minecraft.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :On me la fortement conseiller par des amis qui était ancien sur ce serveur.
Ce que j'attends de lui :Ce que j'attends de lui c'est : Une bonne ambiance et un bon suis de de l'administration .
Ce que je compte lui apporter :Mon savoir faire et autre construction de redstone.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui je lai un peux visite dans l'ensemble j'ai vue les village les construction,l'architecture rien que sa déjà ma donner envie de jouer et j'imagine les autre construction ou autre .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Sa bientôt 1 ans que je joue a minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :2 Serveur le premier 6 mois et l'autre 3 mois environ .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Voici : Ne pas grief,grand respect des personne et de tout autre joueur tout autan que les administrateur,modérateur .
J'ai lu attentivement le règlement et je lai accepte .
Un admin peut repondre svp =)
Estime toi heureux que l'on fasse l'effort de répondre rapidement aux présentations, apprend les vertus de la patience avant de relancer tout le monde car sache que nous ne sommes pas des machines et que certains travail donc.... tu attendras au moins ce soir pour une réponse.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
^^
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1