Pages :: 1
Bonjour à tous
Etant un grand passionné des events et un grand déçu depuis qu'ils sont organisés de plus en plus rarement, j'ai décidé de reprendre le flambeau et d'organiser minimum 2 fois par semaine des events. Bien sur il me faudra le temps de créer le complexe sportif ;)
Arènes, parcours du combattant, combats divers...
Lots : ça dépendra
Date de début : undefined
Date de fin : undefined
Thème : combats et parcoours
Objectif : participer(gagner c'est encore mieux XD)
Règles : arriver au bout des épreuves sans se healer pour les VIP(il y aura des bornes de heal à chaque fin d'épreuve)
voilà, j'attends votre feu vert pour commencer les constructions
Si tu veux organiser un event de test, je te mets un parcours à dispo si tu veux
Par contre étant donné qu'il est sous terrain, il te faudra pas mal de /pw pour gérer l'avancement/les participants
c'est pour ça que ça aurait été plus intéressant qu'on me mette le titre d'animateur pour que je puisse aussi tp les participants
ton parcours c'est celui à coté de l'arbre hotel de holywood?
qui part du jardin oui
Yeah c'est bien que quelqu'un reprenne les Events! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander par MP ou IG.
Sur ce, je retourne vaquer à mes occupations,
Craterus
Ex-Seigneur Pumpkins!
Voici les events que je pourrais proposer (dés que j'aurai le feu vert des modos/op/dévellopeurs) :
- dés à coudre dans diverses villes
- arènes de combats
- courses de bateaux
- snow show
- deathrace
- parcours mortels
- parcours non mortels ;)
...
J'aime bien les arènes et les parcours mortels
The Dude Abides
pour les arènes j'ai aussi une idée de championnat du monde avec des équipes de trois
Du monde?
The Dude Abides
du serveur entier
Je préfère
The Dude Abides
ajout d'un autre event que je proposerai lorsque je sera animateur
Le Bastion
Date de début : undefined et infini
Date de fin : idem
Thème : PVP et stratégie
Objectif : Poser le drapeau représentatif de son équipe à l'endroit indiqué et empécher sa destruction pendant 1 minute
Règles : Il y aura au minimum 2 équipes de 3 joueurs chacune, parmi les joueurs de l'équipe, un capitaine, qui portera un bloc de laine de la couleur de son équipe. L'arène sera de forme carrée et de taille assez grande. Chaque équipe sera postée à une extrémité de l'arène. Des coffres contenant divers objets utiles seront posés dans l'arène. Le but de chaque équipe est de poser son cube de laine dans la zone indiquée et d'empécher l'équipe adverse de le détruire et de poser son cube de laine à la place.
******************************************************************************************
GAGNANT :
******************************************************************************************
Je vote pour
The Dude Abides
autre event : combats entres joueurs dans une arène spéciale que je construirais dans le nether(où le PVP est activé
Il n'existe pas déjà une arène dans le nether?
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Le colisée de Sherville pourrait faire un super lieu d'event ! On peut le mettre à disposition avec plaisir si cela te dit de changer d'air de temps en temps.
bilZ
Minepoker
Lots : ...
Date de début : undefined
Date de fin : undefined
Thème : poker
Objectif : gagner la partie
Règles : à venir car mise en place du projet en cours
GAGNANT : pas encore
Pour les events différents, fais des posts différents ! On juge de la qualité d'un event à la fois !! De plus complète la description des tes events s'il te plait.
ok pas de soucis
Pages :: 1