Pages :: 1
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : Cerisoux
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le PC, la moto
Mon métier ou Mes études : Bac +3 technicien
Mes créations sur Minecraft : une forteresse, avec des remparts, une tour, j'ai creusé des galeries, j'ai construit un village avec de la lave autour, j'ai construit un train qui rentre dans les mines de la forgia .....
Petite info en plus : je suis un bourrin solitaire, mais j'ai un bon fond.
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Quelqu'un en a parlé, j'ai acheté le jeu pour voir, et j'ai été contaminé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : eh bien un pote est dessus, je veux jouer avec lui.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google !
Ce que j'attends de lui : Un lieu de construction en réseau, durable !
Ce que je compte lui apporter : de belles constructions et mon humour !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : une statue de la liberté AWESOME ! sherville ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis des lustres, début de l'alpha je crois ...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non jamais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut pas détruire ce qui n'est pas à moi, il ne faut pas piquer de ressources qui ne m'appartiennent pas.
J'ai lu et accepté les règles du serveur, j'espère être accepté parmis vous !
il semble que les bannières aient eu un soucis d'ordre d'affichage ... :S
Bonjour,
Peux tu nous en dire plus à propos du serveur ?? Ce que tu as visité par exemple ?
@ Bientôt ;)
eh bien j'ai été avec riton une bonne partie de la soirée parmis pas mal de coins sympa, on a vu une statue de la liberté couchée, une cathédrale, la gare, et on s'est marré à prendre une route sans minecart, ça nous à mené à une super construction marqué "F L" sur le mur ... voilà voilà :)
Parle nous de Sherville s'il te plait :)
...
Pages :: 1