Pages :: 1
Je refait une candidature car en y réfléchissant je me voit mieux sur beta :
Pseudo Ingame : mon pseudo ingame est mathmath123fr
Mon âge :j' ai 16 ans
Mon pays :j'habite en France
Mes passions : J'aime lire, jouer a l'ordinateur(notament a callof et a Mnecraft) et j'aime faire du tir a l'arc.
Mon métier ou Mes études : Je suis en premiére sientifique.
Mes créations sur Minecraft : j'ai fait quelques maisons, beaucoup de circuits en redstone ( portes automatiques, circuit "forains")
Petite info en plus :le serveur m'a impressioné, tant quand on commence que par les magnifiques structure ( dont le circuit)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: j'ai connu Minecraft par le biait d'un ami (Barbarium)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: je l'ai choisit car ce serveur a l'air agréable et ma été fortement conseillé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Cet ami (qui a un pseudo différent sur ce serveur) m'a fortement conseillé votre serveur.
Ce que j'attends de lui : j'attend de ce serveur de rencontrer des gens, me faire des amis, apprendre des chose sur minecraft que je ne connais pas encore.
Ce que je compte lui apporter : Je voudrais lui apporter mes idés et de nouvelles créations
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai effectivement visiter le serveur et aprés le spawn j'ai vu de multiples structuresdont le fameux circuit de féte foraine, qui a du demander beaucoup de temps a son concepteur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, je n'ai jouer qu'en solo( et sur le serveur d'un ami mais on ne jouait que a 3 ou 4 donc je ne le considére pas comme un grand serveur tel que Fr-Minecraft.net
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, je n'ais été refusé par aucun srveur. Cecui est ma premiére candidature, j'ai été refusé une fois mais j'avais du oublier des choses, c'est pourquoi je le refait plus complet.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas construir de maniére "anarchique" c'est a dire construir quelquechose diforme qui donnerais une mauvaise vision aux visiteur, celle d'un serveur ou le basard régne, sous peine d'être sanctionner (banni par exemple)
ps : J'ai lu et j'aprouve le réglement et les sanction sur le forum et sur le serveur.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1