Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :mbtonic
Mon âge :J ai 18 ans
Mon pays :Je vie en Belgique
Mes passions :Je pratique l airsoft et j aime les jeux vidéo sur pc
Mon métier ou Mes études :Je suis a l école en 5 général
Mes créations sur Minecraft :j ai joué en mode solo et j ai construit une petite ville
Petite info en plus :Je suis un homme qui aime les jeux de construction
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce a un ami qui ma montre ses constructions
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Votre description de votre serveur correspond a mes attentes de ce jeu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant un serveur sur google
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance et découvrir de nouvelles chose sur le jeu
Ce que je compte lui apporter :Ma touche personnelle
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Non j irai le voir en attendant que je devienne Builder
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis le début des vacances d été passé sur la version gratuit mais je viens de me décidé a acheté aujourd'hui
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non celui ci sera mon premier
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le crime et le vole est prohibé
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pardon j'ai oublié : j'ai lu et j'accepte le règlement
Pages :: 1