Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/10/2011 19:30:27

Membre

[ATT] Présentation de Gardawol

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :gardawol
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Sport, jeux vidéos, musique, manger, trainer avec ses pote, faire rager sa soeur...
Mon métier ou Mes études : Actuellement en 2nde
Mes créations sur Minecraft : Maisons assez Design, Tour a mob, Ascenseur.
Petite info en plus : Je suis completement dégenté!!!! ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un pote, au college, en parlant de jeux vidéos!!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Belle baniere, gratuité, nombre de slots, avec l'espérance d'une bonne ambiance!!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant, Google est mon ami!! 03
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, et entraide de la part des autres joueurs, pas de grief, ni de destruction gratuites! :P
Ce que je compte lui apporter : Moi!, ma bonne humeur, une ou deux constructions que je pourrait faire, des idées pour améliorer le jeu, des idées de constructions.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Ben rien, je ne suis pas Builder
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Bientot 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, petit serveur privé, entre potes, bien 3 mois, il a sombré...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nan!

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si grief ou destruction il ya, le personnage aura une punition en fonction de l'ampleur des dégats et des conséquences de ses actes!

Merci d'avoir pris le temps de lire, j'attend votre réponse avec impatience!! :P

Dernière modification par Gardawol (30/10/2011 19:34:47)

#2 31/10/2011 01:45:22

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation de Gardawol

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Deus lo vult ! (Dieux le veut)

Pages :: 1

Pied de page des forums