Pages :: 1
Fort Boyard
Lots : Encore indéfinis
Date de début : à définir
Date de fin : à définir
Thème : épreuves
Objectif : sortir vivant de toutes les épreuves dans le temps imparti
Règles : Je guiderais les candidats à travers le fort (dont je termine la construction), ils affronteront diverses épreuves dans des cellules dont leur but principal sera de ressortir.... vivant. Et cela durera jusqu'à ce qu'il reste un seul participant, mais, pour certains épreuves (les plus nombreuses) un code sera à découvrir dans la salle et permettra de déverrouiller la porte (je jouerais le rôle de clavier numérique, et j'ouvrirais si le code est bon ;)) Une fois qu'il ne restera plus qu'un seul candidat, la porte du trésor lui sera ouverte, et il aura à ce moment une minute pour réaliser une épreuve qui sera spécifique à chaque cession de cet évent, et pour RESSORTIR de la salle, s'il ne termine pas en dehors de la salle ou qu'il ne réussit las l'épreuve, il repartira bredouille (et oui, telle est la loi du fort).
Je vais donc ici détailler plusieurs types de salles, je vous serais gré de me donner vos avis / préférences :
- Les duels, qui opposeront deux participants, soit en duel à mort, soit en premier sorti.
- Les salles à prisonniers (si vous ne terminez pas dans les temps vous êtes juste disqualifiés) qui comprendront une épreuve soit de réflexion soit une épreuve physique (saut d'obstacle....)
- Les salles coopératives, ou, pour gagner, les deux candidats doivent avancer dans l'épreuve, le premier sorti étant le seul à rester en lice.
- Les énigmes, non, pas de père fourras pour mon fort, pour départager les deux derniers candidats (pas nécessairement d'ailleurs) le premier à répondre à une énigme sera gagnant.
- Les courses, plusieurs joueurs en lice (si on est trop nombreux, pour arriver à un nombre idéal) pour lesquelles seuls les X premiers sont gardés.
Capacité de l'évent : 10 joueurs, mais une course ne gardera que les cinq premiers dès le début.
Date de fin du fort : Début novembre.
Merci de m'avoir lu.
Hors ligne
Une chute d'un cube, c'est anodin.
Une chute de deux cubes c'est anodin.
Une chute de cent cubes, c'est mortel.
Moralité ? Aucune, faites attention ou vous mettez les pieds....
Je veux bien
Hors ligne
The Dude Abides
Pages :: 1