Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : DempseyVDM
Mon âge : 12 ans et demi
Mon pays : France
Mes passions : le dessin, le BMX, les jeux vidéos, la musique et la lecture
Mon métier ou Mes études : je suis au collège
Mes créations sur Minecraft : j'ai un serveur Bukkit que j'héberge moi même. J'ai fait beaucoup de pixel art, mais aussi de grands constructions.
Petite info en plus : Je fais souvent des plans sur papier avant de construire ingame.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami venu chez moi m'a mis la version illicite par clé USB en me certifiant que Minecraft était un freeware. Depuis je suis amoureux de ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le serveur le mieux coté de la liste des serveurs gratuits, et que il est très beau.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par la liste des serveurs gratuits, mais j'allais déjà sur le site depuis que j'ai commencé Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Me laisser un emplacement pour construire un Manoir et un magasin. Puis faire de plus grandes constructions et aider au développement du serveur.
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions comme des monuments des pixel arts.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité les monuments et Venisia.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai fait une candidature sur Minefield, MDJ Normandie, Minecraft Origins et beaucoup de serveurs Hamachi.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je ne crois pas, je n'ai pas encore vérifié toutes les candidatures.Résumez à votre façon l'une de nos règles : Être respectueux envers les autres minecraftiens afin d'assurer une bonne ambiance, ne pas demander de se faire TP où de devenir Modérateurs.
Dernière modification par DempseyVDM (30/10/2011 12:43:32)
Sois plus précis en ce qui concerne la visite du serveur . Visite le mieux.
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Je vais corriger ça mais j'ai tout de même suivi le modèle prédéfini.
Pages :: 1