Pages :: 1
Pour en finir avec les abres volant comme tu dis tu n'as qua mettre des troncs par terre et y griper et finir de bucher les reste :3 Sinon sa serais de l'bus ce mod ... Pas une bonne idée selon moi.
Je suis pas vraiment pour ce mod non plus que l'on peut considérer comme un "cheat", en revanche il existe un mod qui replante automatiquement l'arbre une fois celui-ci coupé, là ça pourrait être une autre idée.
ba déja ceci ne serrait pas de l'abus ou du cheat car minecraft se rapproche de la réalité du fait que la nourriture y a été instauré depuis la 1.8 .
La méthode du sable afin de grimper je l'utilise déja mais dés lorsque l'on a plusieurs arbres de collé les uns au autres c'est difficile de savoir où il reste un bloc de bois.
Mod de flemmard
The Dude Abides
Moi j'aime bien aller en dessous et faire /top et me retrouver sur mon arbre et le détruire de par en haut, plus efficace et pas besoin de ressource pour monter. Mais c'est sur que ce Mod serait plus rapide pour couper des arbre.
Mais pour l'instaurer sur le serveur, il faut qu'il soit compatible avec Server Bukkit et je suis pas sur qu'il le soit. À vérifier...
Moi je préfére monter pour le détruire.Enfin après c'est vous qui voyez.
The Dude Abides
Pages :: 1