Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/10/2011 12:03:13

Membre

[ATT] presentation de assapaulo

Mon Pseudo Ingame : thepaulo13
Mon âge :  12
Mon pays :  France
Mes passions :  musique , sport guitare ,minecraft , programmation
Mon métier ou Mes études :  collégien
Mes créations sur Minecraft :  j'ai fait l'aréna de Montpellier , petite map , jardin (ressources)et plein de petit truc sympathique !
Petite info en plus : Aime bien l'entraide , les mobs , construire , s'améliorer , je suis sympa , assez disponible (skype)
nous allons mettre en place une chaine youtube qui sera (si vous nous acceptez) sur votre serveur ! , j'ai un compte mumble skype et msn , joinagble assez facilement. Nous pouvons (nous trois) vous fournir un peu près 6 allopass par mois pour une petite aide financière pour votre serveur.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : bouche à oreilles (des gens me l'on fait savoir et j'ai tout de suite accroché)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Bon serveur , bonne réputation , bonne ambiance liberté de construire , mobs cycle jour/nuit , entraide et encore plein de choses !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur internet un serveur sympa et je suis tombé sur votre site , j'ai regardé le serveur et j'ai accroché le système !
Ce que j'attends de lui : : une bonne ambiance , respect des règle , entraide , un endroit ou s'installer , de belles constructions et pourvoir vous aider à construire/dévelloper/rénover des constructions
Ce que je compte lui apporter : une petite aide financière ( 6 allopass comme stipulé plus haut ) , mon aide , une bonne activité , imagination , idée et encore plein de choses !!
Résumez à votre façon l'une de nos règles : du respect , pas détruire les batiment des autres , éviter de trop vider les coffres , replanter les arbres une fois coupé (pour les items).
j'accepte les règle et j'espère que vous m'accepterez !
Enjoy !

#2 30/10/2011 05:30:53

ex - Admin / Op

Re : [ATT] presentation de assapaulo

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums