Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique (Guitare, Basse, Piano)
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup de bâtiments architecturaux, Donjons, quelques systèmes en RedStone
Petite info en plus : /
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Par sa renommée et les avis des autres joueurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur la liste des meilleurs serveurs français
Ce que j'attends de lui : Simplement des joueurs conviviaux, respectueux et polis
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, mes projets et mes idées
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Visite non effectuée
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis sa création
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Quelques serveurs créés par des amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais de refus
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La première règle, la plus importante. Un serveur ne peut marcher correctement si le grief et le vol sont de la partie. Détruire le travail d'un autre joueur est intolérable, cela va de soit.
En espérant avoir retenu votre attention,
Cordialement,
SkyDamante.
Soit plus précis dans tes réponses et visites le serveur (et bien)
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1