Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2011 19:28:10

Membre

[ATT] Présentation de reblochon666

Bien le bonjour,

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : reblochon666 (je sais, je sais les chiffres, surtout ceux là, ça fait kikoo)
Mon âge :16 ans
Mon pays : Je vis en France (dans le Tarn plus précisément)
Mes passions : je fais de la guitare depuis 7ans et je me lance cette année dans la trompette (et ouais, pour de vrai). En fait je pense que la seule vrai passion que j'ai c'est la musique.
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée, en 2nde
Mes créations sur Minecraft : J'ai géré un petit server Bukkit avec des amis et j'y ai construit une ville survival ainsi qu'une arène sous marine.
Petite info en plus : En vrai je m'appelle Thomas

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grace à un ami l'année dernière, j'ai immédiatement accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi Fr-minecraft car cet ami m'a dis que c'était un bon serveur et que l'ambiance y était bonne et amicale
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme je l'ai dis plus haut, j'ai connu le serveur grace à un ami
Ce que j'attends de lui : Je pense que ce que je cherche c'est un serveur convivial et chaleureux où je pourrais construire en partenariat avec d'autres joueurs
Ce que je compte lui apporter : Personnellement je ne pense pas être assez prétentieux pour pouvoir prétendre apporter quelque chose au serveur mais, je pense toutefois que je pourrais peut être lui apporter de belles constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joues à minecraft depuis 1 an environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur un serveur que j'avais crée avec des amis, je l'ai fermé la semaine dernière
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé sur d'autre serveurs car le seul serveur sur lequel j'ai joué était de ma création
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Dans le réglement il y a une règle sur les arbres (interdiction de couper un arbre à moitié), je trouve que cette règle est très importante, sur mon serveur certains ne la respectaient pas et certaines forets étaient donc très laides.

#2 30/10/2011 05:06:26

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Présentation de reblochon666

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums